Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Règlement - Passage Obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen
Le Doyen


♈ MESSAGES : 89



Règlement - Passage Obligatoire Empty
MessageSujet: Règlement - Passage Obligatoire   Règlement - Passage Obligatoire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:58


Règlement


On sait, les règlements se ressemblent tous pour la plupart et si en plus, on joue depuis longtemps, ça veut dire aussi qu’on a lu tout un tas de règlements, en diagonale ou normalement, pour trouver le code. Donc nous serons brèves.

Pour commencer :


• Le pseudo devra comprendre un prénom ou deux, et un nom de famille.
• Ayez de l’inventivité, et évitez les Monica Geller, et autre Harry Potter… Je conseille toujours de taper prénoms et noms américains (ou autre d’ailleurs) dans google, on trouve plein de listes !
• Pour le choix de votre avatar, on vérifie sa disponibilité dans le bottin, et on reste cohérent, non Hugh Jackman ne pourra pas avoir 21 ans (je sais c’est triste), ni Jared leto ne pourra avoir 17 ans.
• On rappelle la base, ça se passe aux Etats Unis, donc on n’est pas majeur en dessous de 21 ans, donc pas de beuverie, mais par contre on peut conduire.

La présentation :


• Passage obligatoire, tout comme les codes pour la fiche.
• On oublie rien, on remplit son profil, on crédite les artistes.
• Vous aurez 7 jours pour compléter votre fiche de présentation, passé ce délai, sans un signe ou message de votre part, nous archiverons le sujet.
• Le flood et les jeux sont acceptés, avant votre validation, pour vous aider à l’intégration, mais n’en abusez pas, ça va de soit !

En jeu :


• On vous demandera 15 lignes minimum, soit environ 320 mots. Je vous assure ce n’est pas la mer à boire.
• On se corrige avant de poster, c’est toujours plus courtois pour les personnes avec qui vous jouez, qui comme moi, ne supportent que peu les fautes à répétition (par exemple : ça ne s’écrit pas sa)
• Votre avatar fera 200px par 320px et votre signature ne dépassera pas 500px par 250px.
• On n’oublie pas de poster un message d’absence, sinon on risque d’être supprimé (je vous rassure, on enverra un MP de rappel, avant toutes choses)
• Pour vos rps hot, n'oubliez pas la mention HOT avant le titre, et les balises hide au besoin!

Partenariats & Pub :


• Les demandes sont ouvertes aux invités
• Il est interdit de faire de la publicité via Mp, signature, et l’on vous demandera d’avoir un minimum de 70 points RP pour en poster une.

Pour terminer :


• Nous sommes un forum de RPG, c'est-à-dire, que nous sommes là, pour nous amuser. On évite d’insulter autrui, de tenir des propos dégradants, homophobes, racistes et j’en passe et des meilleurs. Tous manquements à cette règle simple de savoir vivre, entrainera un bannissement.
• Les litiges seront à régler entre vous, sauf si ça prend une trop grande ampleur, là les admins interviendront, mais il va de soit, que toutes interventions de notre part, entrainera des risques de suppressions. Donc utiliser la carte admin avec modération.

Pour finir, le code est une question, si vous avez bien lu le règlement, vous arriverez parfaitement à y répondre : « Quels sont les deux acteurs cités ? »

Bon jeux.
FIGHT FOR IT
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.forumsgratuits.com
 

Règlement - Passage Obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche - Obligatoire
» Fiche de présentation - Modèle Obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♈ FIGHT FOR IT :: SECRETARIAT UNIVERSITAIRE :: Rules&Co :: Règlement-